mercredi 16 octobre 2013

Les journées citoyennes


Mardi dernier nous sommes allés à la salle Daniel Salvi pour  participer aux "Journées citoyennes".
Cela avait pour but de sensibiliser les enfants aux pièges de la maison.
Différents ateliers étaient organisés ; à vous les enfants de les commenter à vos parents !

-Les brûlures
 
 
- Les intoxications
 
 
- Les outils et accessoires dangereux
 
 
 
- La protection et l'alerte avec les numéros utiles, à revoir à la maison !
17 Police / Gendarmerie
18 Pompiers
15 SAMU
112 n° d'urgence européen

 Désolée pour le retard pris dans la rédaction de ce message mais sur le chemin, j'ai malheureusement perdu le cordon d'alimentation de mon appareil photo...

Ne voulant pas trop vous décevoir, j'ai couru chez Darty racheter un fil... mais l'appareil est trop vieux et nous n'en avons pas trouvé d'autres pouvant s'adapter... Après une laborieuse recherche sur le net, je finis par trouver un cordon ! Youpi ! Je commande, j'attends et, enfin ! ce matin, le cordon dans ma boîte aux lettres !!

Faute avouée....

A bientôt  !!!

1 commentaire:

  1. Trop forte Mme Bravo.
    C'est super de nous faire partager tous ses moments avec nos enfants.
    Un grand merci

    RépondreSupprimer